Horde Des Fourmis Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Des Fourmis Zombies

Le forum de l'alliance Horde Des Fourmis Zombies, du jeu en ligne Fourmizzz. Ces membres sont pour la plupart des joueurs originaires du jeu en ligne Hordes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Totom (ZA)

Aller en bas 
AuteurMessage
totom
Allié



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 28/09/2010

Totom (ZA) Empty
MessageSujet: Totom (ZA)   Totom (ZA) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 1:41

salut, donc moi c'est totom (mon vrai prénom n'est peut-être pas difficile à deviner)

j'ai 30 ans comme rodhead, chui médecin et je joue à Fourmizzz depuis... un moment. J'aime... lire, manger, et boire avec mes amis. Mes autres centres d'intérêts sont trop variés pour être nommés.

j'ai tenu le coup sans alliance assez longtemps, puis j'ai trouvé ma famille: les ZA, et je peux vous dire qu'il se passera longtemps avant que je les quitte!

j'ai été longtemps chargé de la chaîne de chasse, puis de l'accueil et du coaching des nouveaux. Je suis récemment passé diplomate, et c'est un monde nouveau qui s'ouvre à moi, un peu effrayant parce que trèèès compliqué et retors, mais je compte bien traverser tout ça avec la Zen Attitude, en restant loyal à mes principes et à mon alliance.


Nous avons été confrontés à une dure guerre contre les FM au mois de mai, qui nous a laissés exangues mais fiers, car nous avons refusé de capituler et tenu bon en harcelant l'ennemi jusqu'à ce que les FPP s'en mêlent et "convaiquent" nos adversaires de nous rendre une bonne partie du tdc volé.

je suis très heureux du pacte qui se noue entre nous, et mieux nous nous connaissons plus il a de chances de durer^^

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Totom (ZA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Des Fourmis Zombies :: Bienvenue chez les HDFZ - Partie publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers: